Présentation du boxer anti-ondes Spartan !

    Présentation du boxer anti-ondes Spartan !

    Les couples qui consultent pour des soucis de conception sont de plus en plus nombreux. Il existe des causes d’infertilité dites classiques comme l’âge, l’obésité, ou encore l’alcool, mais il en existe bien d’autres, auxquelles on ne pense pas forcément. L’infertilité, notamment masculine, peut en effet être causée par le port de vêtements trop serrés, ou encore par l’exposition prolongée aux ondes électromagnétiques. Heureusement pour vous messieurs, il existe le boxer anti-ondes Spartan !

    Le boxer anti-ondes Spartan : qui est-il ?

    À première vue, le boxer anti-ondes Spartan (voir site constructeur ici) ressemble à n’importe quel boxer haut de gamme. Conçu par des designers français, il possède une forte identité et vous assure une attitude sexy en toutes circonstances. Il est conçu pour les hommes modernes : actifs au quotidien et connectés. Mais le boxer Spartan ne se limite pas aux apparences, il pense aussi à vos parties intimes, et les protège des ondes électromagnétiques auxquelles vous vous exposez quotidiennement.

    C’est un sous-vêtement confortable, sexy, et surtout facile d’entretien. Vous pouvez le passer en machine à 30 degrés à l’infini (appelons l’infini 300 fois), il ne se déformera pas et ne perdra pas en efficacité. Ce boxer anti-ondes est garanti ultra-confort, 100% anti-bactérien, anti-odeurs et 99% anti-ondes. Il s’adapte à votre mode de vie, et garantit de vous mettre en valeur en toutes conditions, affalé sur votre canapé devant une bonne série, comme à la salle de musculation !

    Pourquoi se protéger des ondes électromagnétiques ?

    La réponse est simple : pour assurer votre survie. De nombreuses études ont prouvé que les ondes électromagnétiques sont un véritable fléau pour notre santé : cancer, perte de mémoire, difficultés de concentration, infertilité… la liste est longue (lire cet article si le sujet vous intéresse). L’époque du mariage à 18 ans et de l’enfant conçu pendant la nuit de noces est révolue, et de plus en plus de couples souhaitent fonder une famille sur le tard. Si vous avez correctement suivi vos cours de biologie et d’éducation sexuelle, nul besoin de vous rappeler qu’avec l’âge, la qualité du sperme et le nombre de spermatozoïdes diminue…

    L’ordinateur portable sur les genoux pour travailler, le téléphone mobile dans la poche du jean… Nous l’avons tous fait, et c’est une erreur ! Faut-il pour autant récupérer son vieil ordinateur de bureau à lecteur de disquettes et investir dans un sac à main super tendance ? Pas forcément. Il est possible de garder ses combattants en pleine forme malgré le fait d’être hyper-connecté. Supprimer totalement les ondes nocives de notre environnement relève de la mission impossible, mais on peut en grande partie les éviter, notamment avec le port du boxer anti-ondes Spartan.

    Comment le boxer Spartan protège-t-il des ondes ?

    Le boxer anti-ondes Spartan possède la technologie « WaveStopper », certifiée en laboratoire et  inspirée par les tenues spatiales de la NASA. Celle-ci utilise des fils en argent mêlés au coton, ce qui a pour effet de créer une barrière électromagnétique et ainsi protéger votre intimité.

    Pas de bouton à actionner, aucune matière irritante, pas de gadget douteux à insérer dans votre pantalon, vous portez simplement un caleçon moulant ultra-confort et tendance, tout en conservant votre capitale descendance. Les ondes électromagnétiques et génotoxiques se retrouvent au placard, mais pas votre virilité. Avec le caleçon anti-ondes Spartan, vous protégez ce que vous avez de plus précieux, sans prétention aucune.

    Vous voulez acheter un caleçon Spartan ?

    Cécile M.

    Cécile M.

    Cécile, 37 ans, je suis ce qu'on appelle une personne électro-sensible (EHS ou "électro-hypersensible").

    One thought on “Présentation du boxer anti-ondes Spartan !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.