Qui suis-je ? Une personne Electro-Hypersensible (EHS) souhaitant informer et échanger

Qui suis-je ? Une personne Electro-Hypersensible (EHS) souhaitant informer et échanger

Mon prénom est Cécile, j’ai 37 ans et je suis ce qu’on appelle une personne électro-sensible (EHS ou « électro-hypersensible »).

Maux de tête, sensation de malaise en cas d’utilisation du WiFi, oreille qui chauffe lors de l’utilisation de mon téléphone portable, fatigue récurrente non expliquée… Aucun médecin n’étant capable de diagnostiquer l’origine de mes problèmes, j’ai mis des années avant de modifier certaines habitudes et enfin trouver une explication à la source de tous ces maux. J’ai ainsi pris conscience de l’impact sanitaire des ondes électromagnétiques sur ma vie. J’ai donc pu adapter mon quotidien et essayer de me protéger contre les ondes (ce qui n’est pas toujours simple…).

Par ce blog je veux informer et à mon niveau, essayer de participer à une prise de conscience autour des ondes électromagnétiques. N’hésitez pas à commenter mes articles et à partages vos propres expériences et astuces.

Merci de me lire sur sante-ondes.com !
Cécile M.

3 thoughts on “Qui suis-je ? Une personne Electro-Hypersensible (EHS) souhaitant informer et échanger

  1. Bonjour et merci pour ce blog.
    Je suis aussi EHS et intolérante aux ondes et autres radiations de notre quotidien « moderne ». J’habite une zone encore assez protégée des ondes (pas une zone blanche non plus car mon mari ne veut pas) mais j’en souffre énormément.
    Je vais essayer de retenir quelques idées de votre site et je ne manquerai pas de vous partager mes « trouvailles ».
    Bonne continuation et bon courage.
    Caroline

  2. Bonjour, votre blog est excellent, félicitations. Avec l’arrivée de nouvelles technologies liées à la 5G, je me pose des questions sur la santé de l’humanité. Quel est votre avis sur la question ?

    1. Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. L’arrivée de la 5G est en effet inquiétante… IL y a tout de même une prise de conscience au sujet des ondes mais les enjeux financiers de la 5G sont tellement élevés… L’argent d’abord, on analysera ensuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.