Notre top 4 des protections anti-ondes portatives

    Notre top 4 des protections anti-ondes portatives

    Se protéger des ondes en toute occasion, oui ! Mais comment ? Face à un environnement de plus en plus pollué par les ondes électromagnétiques, de nombreuses personnes n’ont d’autre choix que de limiter leurs déplacements afin de réduire leur exposition aux champs magnétiques et électriques. Heureusement, différents dispositifs de protection de poche ont fait leur apparition afin de protéger les publics à risque à la maison, au bureau et lors de leurs déplacements. Bijoux contre les ondes, pierre de shungite, neutralisateur CEM ou encore vêtements blindés : découvrez notre sélection des 4 meilleures protections anti-ondes portatives.

    1. Les bijoux anti-ondes à porter sur soi

    Pour se protéger des ondes électromagnétiques, même lors de ses déplacements, la solution la plus courante consiste à utiliser un bijou minéral. L’avantage de cet objet est qu’il peut prendre de très nombreuses formes (collier, pendentif, bracelet, cube, etc.), qu’il est discret et qu’il peut même se montrer esthétique pour certains modèles. Ces bijoux sont fabriqués à partir de pierres et de minéraux, chacun offrant des propriétés spécifiques. Ils s’inspirent donc largement de la lithothérapie, une technique de médecine douce consistant à soigner les maux grâce aux cristaux et autres éléments minéraux.

    >> Vous souhaitez en savoir plus sur la Lithothérapie ? Je vous recommande ce livre !

    Pendentif anti-ondes en Orgonite
    Pendentif anti-ondes en orgonite

    Pour choisir un bijou anti-ondes adapté, il est donc important de sélectionner un matériau dont les effets sont adaptés à la sensibilité de son porteur. En règle générale, les dispositifs de poche ou à porter sur soi sont élaborés en orgonite, en ambre, en améthyste, en tourmaline noire, en calcite, en fluorite ou encore en amazonite. Ils fonctionnent tous plus ou moins de la même façon : leurs propriétés naturelles leur permettent d’émettre des vibrations, capables d’atténuer les pollutions extérieures et d’améliorer le bien-être de celui qui les porte.

    2. Une protection anti-ondes portative en pierre de shungite

    Voici la principale alternative aux bijoux fabriqués à partir de minéraux : la pierre de shungite. Composé lui-même de minéraux, ce matériau se distingue par sa teneur en fullerènes, une molécule contenant du carbone et qui est très employée dans l’univers industriel, électronique et pharmaceutique. Grâce à sa composition, la pierre de shungite présente des propriétés structurelles et conductrices qui lui permettent de limiter l’impact des ondes électromagnétiques, mais également de purifier l’eau, d’améliorer le sommeil et d’offrir un rééquilibrage organique (lorsqu’elle est posée sur un organe).

    Bracelet en Pierre de Shungite
    Bracelet en Pierre de Shungite

    Achetée sous forme de petite sphère, de pierre polie, de cube ou même de bijou, la pierre de shungite se glisse facilement dans une poche. Tout au long de la journée, elle permet ainsi à son porteur de profiter de ses bienfaits et de se protéger efficacement contre les différentes pollutions électromagnétiques rencontrées au quotidien.

    3. Le neutralisateur d’ondes électromagnétiques de poche

    Contrairement aux deux solutions précédemment citées, le neutralisateur CEM n’a aucune vocation esthétique. Bien qu’il existe différents types de dispositifs, le neutralisateur de poche prend souvent la forme d’un disque plat de 2 à 5 cm de diamètre, parfois percé en son centre. Fabriqué à partir d’un matériau capable de créer une barrière de protection contre les différentes pollutions électromagnétiques, il dispose d’un champ d’action variant entre 1 et 3 mètres.

    Neutralisateur d'ondes de poche
    Neutralisateur d’ondes de poche

    Placé dans une poche, un portefeuille, un sac à main ou même sur un bureau, le neutralisateur CEM portatif offre une couverture optimale à son porteur. Parce qu’il permet de créer un champ de protection autour de soi, ce dispositif est régulièrement plébiscité pour ses effets indirects : augmentation de l’énergie, réduction des migraines, meilleure concentration et effet positif sur l’humeur et le bien-être de manière générale. De quoi contrecarrer les effets néfastes des basses et hautes fréquences.

    4. Les vêtements anti-ondes électromagnétiques

    Voici l’alternative idéale aux bijoux et dispositifs portatifs de protection contre les pollutions électromagnétiques : les vêtements anti-ondes. Déjà très utilisée par les femmes enceintes (voir ici) et les personnes souffrant d’hypersensibilité électromagnétique, cette technologie offre un effet encore plus efficace que les appareils de poche. Prenant la forme d’un vêtement classique, ce type d’habit dispose d’une doublure fabriquée à partir de métaux, tels que des fibres d’argent et de cuivre. Fonctionnant de la même façon qu’une épaisse feuille d’aluminium, les vêtements anti-ondes permettraient de filtrer jusqu’à 99% des ondes sur un très large spectre de fréquences (radiofréquences, basses fréquences, etc.).

    Bandeau de grossesse anti-ondes de la marque Belly Armor
    Bandeau de grossesse anti-ondes de la marque Belly Armor

    Le grand avantage des vêtements anti-ondes est d’offrir une protection locale très renforcée, permettant de cibler les zones les plus sensibles (cœur, tête, etc.). Rien n’empêche non plus de se constituer une tenue complète. Ces différents habits composés de fibres de métaux permettront ainsi de protéger l’ensemble de son corps. Pour cela, les fabricants offrent un large choix de pièces : pantalons, caleçons, tee-shirts, pulls, sous-vêtements, foulards ou encore bonnets. Ceux qui ne font pas de concession sur leur style pourront aussi trouver leur bonheur puisqu’il existe également des costumes blindés, aussi efficaces qu’élégants. Pour une garde-robe adaptée et personnalisée, il est même possible de se confectionner ses propres vêtements anti-ondes avec du tissu renforcé, fabriqué à partir de fibres d’argent. De quoi se prémunir contre les ondes électromagnétiques, et ce, même lors de ses déplacements.

    >> Vous cherchez un bandeau de grossesse anti-ondes efficace ? Cliquez-ici !

    Cécile M.

    Cécile M.

    Cécile, 37 ans, je suis ce qu'on appelle une personne électro-sensible (EHS ou "électro-hypersensible").

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.